Depuis 2005, nous avons développé une solide expertise sur le marché de l’analyse data et l’exploitation des bases en prospection ou fidélisation. 

Cela passe par un partenariat depuis le début avec la société GOCAD et sa plate-forme multicanale à disposition de milliers de points de vente. 

L’évolution des technologies d’exploitation commerciale de la data et la nécessité de développer des outils répondants à toutes les interfaces CRM et PRM se sont matérialisés par la création de OPTIN DATA en 2017.  

 

L’accompagnement de nos clients fait partie de notre ADN : Service commercial formé à la data, une hotline pour répondre aux besoin des réseaux, services informatiques internes sont autant d’éléments que nous mettons à disposition de votre efficacité.

Le Big Data Optin Data

2 M
d'Identités controlées par Web Service
1500
PDV Connectés

Mégabase

1 Mds
de lignes dédupliquées
19 M
d'adresses livrées
15 M
de lignes traitées en service automatisé

Pour en savoir plus sur les modalités commerciales ou obtenir une démonstration, contactez-nous